L'alliance .ANGES. : Uni 50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance .ANGES. : Uni 50

BIENVENUE sur notre forum .ANGES. de l'univers 50
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Communication instantanée

Aller en bas 
+2
Jules
battosai
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Communication instantanée Empty
MessageSujet: Communication instantanée   Communication instantanée Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:37

Hello, je voulais savoir si vous aviez l'habitude de parler à d'autres joueurs à travers msn ou skype. Perso j'ai pu voir ça énormément sur des forums d'autres alliances où ils parlaient de s'échanger leurs adresse msn ou skype.

Je pense que c'est un meilleur moyen de communication que les MPs (plus rapide et surtout plus intéressant), donc je vais laisser la mienne (en public) de tel façon que ce ceux qui souhaitent pouvoir me contacter de façon sûre en aient les moyens.

Pour ceux qui ne connaissent pas trop (ça peut exister et y a pas de honte non plus), aucun problème pour vous faire un petit tuto personnalisé au besoin.


Adresse msn: flov07@hotmail.fr
Adresse skype: herms248
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Ange
battosai


Messages : 238
Date d'inscription : 07/07/2008

Communication instantanée Empty
MessageSujet: Re: Communication instantanée   Communication instantanée Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:51

oui souvent on s'echange les msn, enfin moi c'est tendu mon ordi refuse de l'installer lol! lol!

je pensais mettre toutes les msn sur la page interne de l'ally pour que chacun puisse prendre le msn des autres

le mien c'est kk_psyko@hotmail.fr pour quand ça marche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication instantanée Empty
MessageSujet: Re: Communication instantanée   Communication instantanée Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:30

Il refuse de l'installer ????

Sinon y a toujours des moyens de substitution tel que "web messenger" qui permet d'utiliser son navigateur comme msn
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Ange
Jules


Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

Communication instantanée Empty
MessageSujet: Re: Communication instantanée   Communication instantanée Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:27

Pour moi, Jule79@hotmail.fr

Bonne idée que tu as là !
Revenir en haut Aller en bas
xXAnge DetructeurXx
Admin
xXAnge DetructeurXx


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31

Communication instantanée Empty
MessageSujet: Re: Communication instantanée   Communication instantanée Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:57

Moi jasko-de-69@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://anges50.forum-actif.net
Invité
Invité




Communication instantanée Empty
MessageSujet: Re: Communication instantanée   Communication instantanée Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:35

salut dsl de ne pas etre souvent sur le fofo mais je suis plus sur msn donc voici mon adress : titi-nounours17@hotmail.fr cheers
Revenir en haut Aller en bas
eragon31
Membre
eragon31


Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2008

Communication instantanée Empty
MessageSujet: Re: Communication instantanée   Communication instantanée Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:25

moi aussi je suis plus souvent connecté que sur le forum

Voici mon adresse : fabientlse@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Djonx

Djonx


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2008

Communication instantanée Empty
MessageSujet: Re: Communication instantanée   Communication instantanée Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:44

Voila le mien :

dor.jonathan@mobistarmail.be

(Djonx aka Malekith)
Revenir en haut Aller en bas
Baxx
Membre
Baxx


Messages : 154
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 36
Localisation : G37-G47

Communication instantanée Empty
MessageSujet: Re: Communication instantanée   Communication instantanée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:00

Baxx13@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication instantanée Empty
MessageSujet: Re: Communication instantanée   Communication instantanée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication instantanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance .ANGES. : Uni 50 :: Suggestions/Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser