L'alliance .ANGES. : Uni 50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance .ANGES. : Uni 50

BIENVENUE sur notre forum .ANGES. de l'univers 50
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pacte avec la [SUCK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nightangel80




Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2008

Pacte avec la [SUCK] Empty
MessageSujet: Pacte avec la [SUCK]   Pacte avec la [SUCK] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:20

Nightangel80 était un grand humanoïde aillé. Il attéris sur la planete mère de l'alliance .ANGE. A la simple vue de ces terres, il se rendis vite compte par la beauté de l'architecture que ces oeuvres ne pouvaient être faite par des humains. Il descendis de son vaisseau et alla à la rencontre de la première personne qu'il rencontra. Il demanda ou il pourrais rencontrer les membres du haut commandemant chargé de la diplomatie et si cette personne pouvais lui montrer quelle direction prendre. Après avoir discuté quelques minutes et avoir chaleureusement remercié son interlocuteur, il se rendit à l'ambassade. Arrivé dans le batiment qu'il jugeais sublime il demanda à être reçu par les membres chargés de la diplomatie. Une personne l'accompagna dans une grande sale ou plusieurs membres de l'alliance l'attendaient. Il attendis qu'on lui donna la parole pour se présenter lui et son alliance et expliquer l'objet de sa venue.

Salutations chères membres de l'alliance .ANGE. Je me présente, je suis Nightangel80, fondateur de l'alliance Supreme Unreal Commander Killer. Je viens en ces lieux pour vous proposer de passer d'éventuels pactes entre nos deux alliances.

Mon alliance est composée de 4 personne moi meme y compris et nous sommes motivés et gouvernons nos empires avec dignitude. La politique de notre alliance est démocratique. Mais au cas ou les membres ne sont pas d'accord entre eux je tranche moi meme la situation et j'en prend l'entière responsabilité des conséquences éventuelles.


Après ce court monologue il remercia grandement ses interlocuteurs de l'avoir laissé se présenté et attendis un signe de l'un des membres. Il se tenait pret à toute question et resta devant l'assemblé guéttant les éventuelles réponses.
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Ange
battosai


Messages : 238
Date d'inscription : 07/07/2008

Pacte avec la [SUCK] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [SUCK]   Pacte avec la [SUCK] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:26

sympa le rp, merci pour ton attention, je suis désolé j'irais droit au but, l'alliance ne fera aucun pacte, d'ailleurs je me demande qui a bien pu créer cette section, les pactes ne servent a rien

merci a toi d'avoir pensé a nous, et accepte de boire un coup a la taverne avant de retourner dans ton empire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Ange
Jules


Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

Pacte avec la [SUCK] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [SUCK]   Pacte avec la [SUCK] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:11

Oui, tu as bien raison, les pactes servent strictement à rien à part nous enlevez des cibles!
Sinon, merci pour ton RP, c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
nightangel80




Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2008

Pacte avec la [SUCK] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [SUCK]   Pacte avec la [SUCK] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:34

Pas de quoi pour le RP ça fait toujours plaiz de RP un peu (meme si je faute désolé je suis pas un crack en français) bon allé on se retrouve au bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la [SUCK] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [SUCK]   Pacte avec la [SUCK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la [SUCK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Commercial avec les [MAD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance .ANGES. : Uni 50 :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser